CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:32:25

La fin de la saison d´Heroes est pitoyable. Quand je l´avais vu, j´étais vraiment dubitatif tellement c´était naze... Comme en plus les doublages, les pubs et la censure arrangent rien, ça devait être vraiment ridiculte sur TF1...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:35:25

la fin n´est pas aussi décevante que ce qui a été dit, elle laisse le champ à la saison 2, rien de plus normal.
Et sylar survit au moins, ce personnage est de loin celui qui a le plus de potentiel.
Et cette rentrée démarre en trombes avec la diffusion de dexter, rescue me et jericho :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:36:31

Mouais, j´attend la saison 2 d´Heroes pour voir, mais je pense que je lâcherais vite... En pleine rentrée en plus, voilà quoi... -___-

Par contre, Lost en février. :bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:37:37

doucement hein, j´ai pas encore vu le final de la saison 3, pas de spoilers :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:39:11

Ah, tu regardes aussi ça sur TF1 ? :snif: Tu devrais vraiment te mettre à la VOST, tu subirais pas la censure (inutile) de TF1, les doublages de plus en plus mauvais et les pubs. :) Et tu saurais avant la majorité des gens la fin quoi. :snif:

Enfin bref, la saison 3 finit excellement bien. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:39:50

Tiens pour la censure, un exemple, si t´as vu l´épisode de Lundi dernier, le 19, "Mon Père, cet escroc" ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:43:09

Tiens faudrait que je regarde la fin de saison 2 de Lost en passant. :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:43:47

ouais, of course que j´ai regardé.
D´habitude je regarde sur rtl (pas de censure), mais j´étais en vacs pour la fin de saison...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:44:55

et j´ai vu la fin de la saison 3 de six feet under, c´est à pleurer :snif2:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:46:18

bonjour tout le monde

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:46:37

Donc, exemple :

Tu vois, dans la scène finale :

SPOILER

Sawyer tue le père de Locke. Bon, bah dans cet instant, Sawyer dégage toute la haine qu´il a accumulé depuis son enfance, c´est une scène magnifique avec des "Tu veux aller en enfer ? tu veux aller en enfer ?" (bon en anglais oui), et vraiment une énorme frustration qui se libère. La scène dure plus de dix secondes, c´est logique, il l´étrangle. Eh bien là, hop, en une seconde Sawyer le liquide...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:47:22

Bonsoir Snow. :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:48:50

salut whites ;) (et les autres :fou: )

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:49:32

la malheureuse bien-pensance de TF1 que veux-tu....
Le monde des séries est le même que celui du ciné, la censure vient foutre la merde (Le pire reste la MPAA aux USA).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:51:31

Enfin attention hanno, là c´est pas pour la violence. C´est juste pour gagner du temps. Parce qu´ils coupent aussi quand la scène dure trop longtemps et qu´elle a pas grande importance SPOILER début de saison 3 !! !

(genre Jack qui se fait trimballer par Juliet avec un sac sur la tête et qui passe devant les cages de Kate et Sawyer, qui crient son nom).

FIN DU SPOILER

Donc bon, c´est encore autre chose. Mais je suis d´accord, la censure c´est le mal. :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:52:11

les censure c´est naze :)

antimario5
antimario5
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:52:16

oui Whites a raison les censures de TF1 sont trop importantes et tu devrais suivre son avis pour profiter pleinement des séries comme LOST,Heroes etc...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:52:36

anti, tu regardes les séries en VOST toi ? :hap:

antimario5
antimario5
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:54:26

voui :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:55:24

Très bonne initiative. ^^ Tu regardes lesquelles ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment