Bonne nuit Snow, bon j´m´en vais également, bye tout le monde.
antimario5
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:08:54
bye Whites
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:09:01
Bye vous deux.
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:10:44
bye whites
antimario5
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:12:34
allez salut hanno salut mario !
antimario5
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:12:52
j´y vais ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:02:33
Bye Anti. ^^"
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:04:12
tu crois pas que tu lui réponds un peu tardivement !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:05:25
Taggle au moins je lui réponds.
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:07:59
2h plus tard t´as raison excuse moi
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:09:32
Mais osef que se soit 2h plus tard.
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:11:56
bon je te laisse dis moi au revoir dans 2h !
XIII-13
Niveau 9
02 septembre 2007 à 02:16:04
vince_69340
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:26:43
Salut!
Dark_Bowser11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:29:30
salut
diddy24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:53:47
Up en mousse
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:54:00
Kikoolol.
DinoDark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:56:10
Ixday !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm