vous regardez quoi ?
perso :
lost, heroes, prison break, six feet under, desperate housewives, 24, urgences, grey´s anatomy, dr house, uggly betty, brothers and sisters, deadwood, the shield, les experts LA et manhattan, las vegas, jericho, les 4400.
Là, je ne parle que des séries que je n´ai pas encore finies où qui ne le sont pas.