Yoshi -> Bah, si elle arrête pas de sortir avec plein de mecs, c´est qu´elle a aucun sentiments, donc finalement tant mieux qu´elle t´ai larguée, tu restes pas avec elle quoi...
Sinon bon app´.
Bad -> Classe musique au Lycée, non, y´a peu de kikoolol (c´est un avantage ^^).
Sinon les trucs de chaînes comme ça c´est pitoyable, mais j´en reçois plus maintenant. Les gens sont moins cons. :D