CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:31:31

Pourquoi le blabla est il minable là bas?
Qu´est ce qui t´es arrivé yoshi?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:33:32

Bah en fait, les discussions tout à l´heure, c´était d´une nullité pire que proche du zéro quoi. :/

Sinon oui, je vais retrouver mes potes de la classe musique. ^^

Ca va merci Yoshi. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:35:00

C´est des kikoolol tes potes ? :noel:
Moi un peu.
Y a un mec qui a voulu s´improviser pro a téléchargé brutus et a fait planté son ordi :noel:
Une fille qui a envoyé une chaine a tous ses contacts (croyant que msn allait fermer et fallait envoyer le message a tous les contacts :rire: )

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:35:00

Il est minable, parce que...euh, Boost ?

Me suis fait largué....
et pour résumé brievement la suite :d) déprime total, et j´apprends qu´elle sort avec un autre mec(qu´elle largue très peu de temps après, pour essayer avec un autre(ouf rateau))
enfin voila :hum:

Vais manger, Bye^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:35:32

PEMT :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:35:41

Il est minable car tu es là-bas = +404. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:35:58

Dur la vie yoshi!
Tu rentres en combien whites?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:36:29

Tiens salut mariole
Quoi de beau?
Tu vas ou a la rentrée? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:37:16

Yoshi -> Bah, si elle arrête pas de sortir avec plein de mecs, c´est qu´elle a aucun sentiments, donc finalement tant mieux qu´elle t´ai larguée, tu restes pas avec elle quoi...

Sinon bon app´.

Bad -> Classe musique au Lycée, non, y´a peu de kikoolol (c´est un avantage ^^).

Sinon les trucs de chaînes comme ça c´est pitoyable, mais j´en reçois plus maintenant. Les gens sont moins cons. :D

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:37:36

Je rentre en première L. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:38:26

Moi j´ai peur, de me taper une classe d´abruti et je me triperai pas c´était marrant l´année derniére :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:39:03

Tu passes en quoi Bad ? :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:40:18

En 3éme mais le brevet ne me fais pas peur je pense que je vais l´avoir d´office (c´est pas de la vantardise :noel: )
Mais le lycée va falloir bosser :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:41:06

Bah, ça dépend pour le Lycée... Perso, j´ai trouvé le Lycée du même niveau que la 3ème... Enfin, faut travailler un peu plus, mais y´a rien de méchant, et c´est souvent plus intéressant qu´au collège... Au moins t´approfondis bien les sujets. :)

v18
v18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:41:39

Salut tout le monde,salut Whitesstripes.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:42:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9450596-1-0-1-0-0.htm
Mdr ils sont tous content que cisla est des problémes les enflures.
Oui ça a l´air plus intéressant que démontrer qu´un triangle est rectangle :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:42:34

Mawarf, ça parle de cours ici, je suis pas préssé de reprendre les cours mais en même temps ça me plait. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:42:39

Salut v18 quoi de beau?
Tu rentres en combien?

v18
v18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:43:22

Moi en 3 ème

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:43:25

Coco :d) tu vas retrouver tes copains :noel:
Tu rentres en combien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment