Euh, j´ai mon numérique mais pas le cable USB. >_<
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:39:02
tape gros porc dans google image, tu dois y figurer
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:40:58
+456
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:44:54
Taggle la tapette.
Quand à toi mon maître, tu me blesse énormément.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:47:17
Dégage raclure, va en cours.
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:02:18
C´est le 4 moi.
Retournes à tes bagnoles.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:03:19
Vivement que tu n´as plus de PC toi.
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:05:27
Je l´aurais le week-end sale racl´.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:09:50
Et moi la semaine entière, taggle.
antimario5
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:22:10
j´aime quand ça se frite
et merci pour le "bye Anti" de mario 2h plus tard
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:24:29
"retourne à tes bagnoles" ça c´est du ownage
robric
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:37:47
sur le site officielle ca fait 3 jours quil a pa changer.
v18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:39:33
robric>normal ya pas de news les samedi et dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm