Oui mais pour cracher du feu tu dois choper une carapace rouge.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 13:44:25
bonjour
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:53:31
bein si la coquille de bad est rouge, c´est bon
akunared
Niveau 10
13 août 2007 à 14:02:24
comme je le dit souvent si il y a quelqu´un je lui dit salut
mr_smileys
Niveau 10
13 août 2007 à 14:13:51
bizard le nouveua personage ..
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 14:17:20
bonjour ils auraient pu trouver un nom quand meme
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 14:26:47
sa va sa aurait été mieux que l´on puisse choisir le pokémon (moi qui ne suis pas fan) deux etit et 1 gros
mr_smileys
Niveau 10
13 août 2007 à 14:29:35
ba a mon avi sa va étre casse couille o possible se perso
paske a tou les coup va y en avoir un lour rapide un moyen et un gro ta bien puisance
en gros pe importe l´advairsair se perso poura tou contré
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 14:36:12
s´est vrai moi qui suis bof sur le sujet pokémon je prendrai sans doute se perso pour m´amuser sil il est online le jeu je me demande comment il vbont gérer
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:59:05
Jouer Dracaufeu c´est un reve
akunared
Niveau 10
13 août 2007 à 15:02:28
sa dervrait etre pas compliquer a manier
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 15:02:42
j´imagine la voix dire : "DRESSEUR DE POKEMON " quand on le choisi ... hum , ca ne le fait pas trop
Hunk-137
Niveau 10
13 août 2007 à 15:04:51
Ca dépend si les voix seront en Français ou pas.
-micsmith17-
Niveau 5
13 août 2007 à 15:04:52
Je me demande quel seront leur Final Smash
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 15:06:00
Ceux de ssbm étaient en anglais
akunared
Niveau 10
13 août 2007 à 15:06:13
êut etre que on pourra choisir son nom sa serait original...
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 15:07:02
Mon frere , y dit que peut etre que le final smash est un pokémon légendaire mais j´y croit pas trop
Koopa97
Niveau 10
13 août 2007 à 15:07:27
Regardez qui voilà
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 15:09:15
Bas moi j´y crois !
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 15:12:21
TRES ENCOURAGEANT ... Moi je dis qu´il fait appelle à ses trois pokémons pour fusionner leurs attaques ( je trouve que cette théorie est plus plausible que l´autre ^^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm