tien au fait anti sa fait un moment que tu na pas parie je tes depaser _______________________________________ Pour se sentir intelligent il faut s´entourer de cons Mais pour croire que l´on est intelligent il faut être con
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:27:47
Salut anti. ^^
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2007 à 23:28:12
papy, je sens mes yeux se baisser, ca te dirait de me garder éveillé?
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 23:29:52
king ouai ça me soule je voudrai bien te donner mes points
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 23:29:58
hentai + pc , bebe
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 23:30:32
dark et papy
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2007 à 23:31:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-365253-1-0-0-0-0.htm | Citation de : papychampi | Date du message : 12 août 2007 à 23:29:46 | Contenu du message : | "Ah, j´ai bien une méthode, mais tu risques d´avoir des douleurs à l´anus quelques jours. "
Fais gaffe à ce que tu dis, Bebe-peach a été banni pour une phrase similaire à la tienne, ca veut dire que des gens du forum ont fait une demande.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 23:31:49
Je kiffe les signatures de king
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2007 à 23:32:30
Mouais, elles sont philosophiques.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:33:08
Bebe -> C´est regrettable mais tu sais, si on devient sérieux et qu´on déconnent même plus, ben autant quitter JV tout de suite. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 23:35:00
Bebe C´est à rien y comprendre la plupart du temps
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 23:35:16
moui c´est vrai
au fait faudrait peut-être refaire une campagne pour faire en sorte qu´il y est une seule fic par personne et encore
FreeMushroom
Niveau 10
12 août 2007 à 23:35:53
Vous en avez pas marre d´être des boulets ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:36:13
Anti -> Ben vaut mieux les regroupé sur un seul topic, c´est aussi bien. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm