À bien y penser ça devrait etre pas mal... seulement j´éprouve une insassiable envie de tuer quand je vois un pokemon.
ALEX99633_
Niveau 7
13 août 2007 à 09:49:26
Lol, je blague NON! c´est sérieux je les détèste vraiment!!
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 09:50:08
Alors c´est pour ça ta crise de nerfs !
ALEX99633_
Niveau 7
13 août 2007 à 09:51:28
C´est à peut près ça
ALEX99633_
Niveau 7
13 août 2007 à 09:55:14
Il va y avoir un bon nombre de perso si ça continu comme ça.
J´estime le nombre de perso à 40.
et vous..? combien vous croyez qu´il en aura
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 09:55:25
ben que veux tu , le monde est ainsi fait
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 09:58:28
Logiquement, y´en aura 52. Dont trois éditeurs tiers : Snake + Sonic certainement + ?? ?
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 09:58:49
42,7
Eh oui le dresseur compte pour 0,7.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 09:59:53
Alex > T´as du jamais jouer jouer à un jeu pokémon, c´est un jeu de RPG stratégique, à 15 ans c´est vraiment stupide une vision pareille des faits !
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 11:03:35
Lol, j´avai pas envie d´ouvrir un topic pour ça au risque de me faire cracher dessus, voilà c´est juste pour dire que quand ont veux enregistrer sous la mini bannière "Attention nouveau challenger" et bas on voi que le web master a ressortie la même que celle de ike puisque comme nom lui donné : "ike_070801e" Voilà c´était juste par ce que je suis fière de ma découverte et aussi car je pensai plus qu´il y avait "dresseur pokemon 070801e " enfin bref
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 11:08:02
je lavais remarque depuis un moment est je lavait marque dans le topic du site offiielle alors ses moi qui doit etre fiere de ma decouverte _______________________________________ Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 11:11:30
oki
Koopa97
Niveau 10
13 août 2007 à 12:19:12
Vous allez bien ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:20:35
Heu oui ça va ... Je sais tu vas certainement me sortir une remarque mais j´en aurais pas besion ...
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 12:36:43
cyborg si tu est encore la !!
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:39:27
Pourquoi tu dis ça ?
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 12:40:08
je vopulais te poser une question!!
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 12:41:35
est ce que tues rock lee de mscf
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:43:11
Non, déjà je hais ce personage, c´est pas moi.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 12:44:10
ok merci car tu avait que tappelais comme sa dans une des page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm