Bon les mecs, je vais dormir, à demain si le veut bien.
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 23:44:28
Whites oui y´a eu mieux Ensi tu devrais éteindre ta rage intérieure
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 23:44:43
mai mai j´ai rien dit moi _______________________________________ Pour se sentir intelligent il faut s´entourer de cons Mais pour croire que l´on est intelligent il faut être con
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 23:44:51
le veut
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 23:45:11
king justement je crois
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 23:45:14
bine nuit
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:45:18
Chieur professionel.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:45:21
Bebe se converti.
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 23:46:55
Salut mario ^^ ça fait un baille
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 23:47:07
Re bonne nuit Bebe.
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 23:47:41
bonneuh nuit
est parmi nous
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:49:12
´Lut anti.
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 23:49:34
Quelle ambiance de folie ce soir.
FreeMushroom
Niveau 10
12 août 2007 à 23:49:56
Papy est partit ou il m´a bloqué ?
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 23:50:55
Free Tu m´as pas toujours accepté ! ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 août 2007 à 23:51:09
Apprement nan !
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 23:52:43
Mwahahahahahahahahaha
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 23:53:13
Free Dommage mais fait ce que tu veux
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 23:53:34
Je crois qu´il est parti, j´le vois plus connecté non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm