ouais cool enfin on veut porter plainte contre moi mais sinon cool
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 13:01:36
Qu´est-ce que t´as pu faire? XD
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2007 à 13:03:38
j´ai trouvé le mdp d´un blog de quelqu´un que je connais en IRL et j´en ai profité mais je me suis renseigné je risque rien
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 13:06:17
Ah ça...ouais j´ai vu ton topic sur le 15/18...
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:10:15
C´est nul les escargots
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2007 à 13:13:43
Les escargots powa
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:18:08
c´est bon à rien
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2007 à 13:19:34
tu veux qu´on se batte toi espéce de yochi on sait même pas si t´es un dino ou un dragon pour moi t´es qu´une larve
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:21:50
crache des flammes et crame bad_escargot*
oups désolé, mais voila maintenant tu sais pas besoin de se battre je crois
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2007 à 13:30:13
se reléve et crache de la bave sur Yoshi qui ne peut plus bouger*
les yoshis ont jamais cracher de feu
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 13:30:21
Ah ok le clash en plastique fondu.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 août 2007 à 13:31:35
taggle toi naruto Je te fait un chidori et t´es par terre après.
SasukeStorm
Niveau 10
13 août 2007 à 13:39:56
Ah bon , t´es sur que c´est pas l´inverse?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:40:53
escargot t´as joué à Super Mario World ? non ba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm