il a la classe Ike mais esperon qu´il ne remplacera pas marth :´-(
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:10:38
Euh... j´suis aps très chaud pour un combat là, desolé
Putain le guide officiel déchire vraiment le fion.
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:11:19
Si ce n´est que le fion alors.
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:11:26
J´avoue Ike est pas mal.
coco J´y ai pas encore joué Donc sans doute que tu vas me pounaide.
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:11:54
Black ~> En plus je vais snaker à mort !
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:06
enfin un nouveau perso d´annoncé pour SSBB quoi^^
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:13
"Si ce n´est que le fion alors" j´aime bien ce genre de répliques
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:14
ses pa grave je taurait batus tu la trouver dans quel mag le guide est pour quel prix? _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:24
Mais ça veut dire quoi snaker ? merdeuh !
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:26
Je sens mon départ approcher.
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:13:12
king Le guide officiel c´est un livre à part entière créé par Nintendo. Un grand bouquin de 250 pages,a bible du jeu quoi
Steup´, ne fais pas de recherche, rien du tout ! T´auras la surprise. Surtout que grave à toi j´aurais enfin ma 100ème victoire sur MKDS.
Donc ne fais pas de recherche, je t´expliquerais Vendredi.
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 21:14:55
MERCI BMW si tu a besoins de fair le meme chose la prochaine fois compte sur moi _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:15:12
Vendredi ça va être la black metal xar pour de vrai.
Je t´apprendrais aussi comment éviter les carapaces bleues et pleins d´autres trucs !
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:16:38
kingfantasy De Rien Si tu veux le refaire, dis le aussi
coco Ok, j´aime pas ça donc je recherche
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 21:17:14
snaker ses l´action de fair des snake _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:17:40
mais personne n´avait predit l´arrivé d´Ike dans SSBB!
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:18:27
L´enfoiré !
Respecte ton superieur à MKDS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm