bonsoir solid (hum t´es modo sur un forum non?) ils semble que ce soit un surnom frequent pour les patron
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2007 à 22:20:44
Solid -> Pourquoi ça ?
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 22:21:05
Salut Solid !
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2007 à 22:21:09
En effet, Solid est modo sur un forum.
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:22:08
white jme rapelle avoir vu son pseudo en rouge
Solid_dems
Niveau 78
01 août 2007 à 22:22:18
[Snow] profil
* Posté le 01 août 2007 à 22:20:35 avertir modérateur Ignorer [snow] * bonsoir solid (hum t´es modo sur un forum non?) ils semble que ce soit un surnom frequent pour les patron
On l´appelle aussi "Nounours"^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2007 à 22:22:55
Snow -> Clique sur "liste des sujets", et la vérité apparaîtra.
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 22:23:38
bon sur ces paroles plaines de sagesse je doit partir @+ les gens
BoySoprano
Niveau 5
01 août 2007 à 22:24:03
Pour une fois qu´on avait une conversation intéressante sur la manière de chier de BMW, voila qu´on se met à parler sérieusement.
Merde quoi.
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2007 à 22:24:06
Eh bien bye akunared.
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2007 à 22:24:33
papy -> Tu as du mal à parler sérieusement, c´est vrai.
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:25:41
on est sur quel forum deja ?( mdr solid c´est not´ cher modo?jme croyez sur le forum wii lol)
Solid_dems
Niveau 78
01 août 2007 à 22:26:17
Si le caca est interressant pour toi, j´imagine pas si on parle de gerbe...
Solid_dems
Niveau 78
01 août 2007 à 22:27:03
[Snow] profil
* Posté le 01 août 2007 à 22:25:41 avertir modérateur Ignorer [snow] * on est sur quel forum deja ?( mdr solid c´est not´ cher modo?jme croyez sur le forum wii lol)
Mais vous avez fumé quoi avant de venir monsieur?
BoySoprano
Niveau 5
01 août 2007 à 22:27:37
Whites -> On me reproche parfois de tourner tout en dérision, mais je ne fais pas ça à chaque fois, hein ?
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:27:51
solid jsais plus j´été trop defonce pr m´en rapeler
BoySoprano
Niveau 5
01 août 2007 à 22:29:04
Solid -> Tsss, c´est pas parce que je suis follement épris des excréments de BMW que j´aime forcément la gerbe, voyons.
BoySoprano
Niveau 5
01 août 2007 à 22:35:09
Jusqu´ici ça postait plutôt bien, pourquoi d´un seul coup est-ce aussi mort ? ôÔ
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:36:43
ouai...
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2007 à 22:38:09
C´est un grand mystère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm