seconde de decalge _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 21:24:36
wow une seconde j´avais pas vu!
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:24:37
il prenne l´info a partir d´une rumeur existente (esperon que les deux rumeur soit vrai (pr Ike et pour ridley!!))
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:25:23
Ca veut dire quoi snaker ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 août 2007 à 21:25:51
Re
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 21:26:39
ridlay est assez grand il sera en trohpée aide plutot... enfin je pense je suis pas dans l´équipe de dévlopement!
Bad_Escargot
Niveau 10
01 août 2007 à 21:27:05
Nan Ridley doit être en personnage jouable
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 21:28:16
moi aussi j´amerai bien voir ridley mais bon pour moi il y a peut de chances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm