bon bonne nuit tout monde les jens _______________________________________ Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.
LegendaryZapdos
Niveau 7
02 août 2007 à 02:28:03
.............
LegendaryZapdos
Niveau 7
02 août 2007 à 02:31:37
y a-t-il quelqu`un?
gawel57
Niveau 4
02 août 2007 à 02:39:42
ouai moi^^
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 02:42:26
ya kelkun ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 03:01:14
Non.
Kolinichu
Niveau 8
02 août 2007 à 03:11:58
Oui... Ya FreeMushroom.
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 04:10:22
J´y vais bye.
Kolinichu
Niveau 8
02 août 2007 à 04:30:32
Bye bye! xD
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 09:59:42
Salut le monde !
dk-killer
Niveau 10
02 août 2007 à 10:21:48
Salut les gens ça va?
Bad_Escargot
Niveau 10
02 août 2007 à 11:09:53
salut les enfants!
BoySoprano
Niveau 5
02 août 2007 à 11:11:54
LegendaryZapdos Age 13 ans Pays Canada Membre depuis 0 jour Dernier passage 02/08/2007
Bonjour,je suis un garçon.
Mais mdr la CDV.
Salut.
dk-killer
Niveau 10
02 août 2007 à 11:26:24
Salut.
Koopa97
Niveau 10
02 août 2007 à 11:29:12
Hey les gars vous savez que je suis payer 1500€ par mois pour aller sur JV
Nan je bosse au conseil général et on me donne rien a faire
Koopa97
Niveau 10
02 août 2007 à 11:32:10
C´est pas mal comme boulot quand même.
dk-killer
Niveau 10
02 août 2007 à 11:34:36
Ben oui. 1500€ pour rien faire Bon moi j´y vais
kingfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 11:37:40
bon si alors _______________________________________ Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 11:38:27
Rien faire pour avoir la modique somme de 1500 euros , le reve absolue des no-lifes
bebe-peach
Niveau 7
02 août 2007 à 11:47:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-359446-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Koopa97 | Date du message : 02 août 2007 à 11:29:12 | Contenu du message : | "Hey les gars vous savez que je suis payer 1500€ par mois pour aller sur JV | | Nan je bosse au conseil général et on me donne rien a faire "
Rah, la chance. Je reste pas, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm