quand la video est a 5 seconde clic sur pause avant que la bombe explose pour mieux voir et a droite de la bombe il y a quelqu´un de nouveau mais je suis pas capable de l´identifier
kingfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 00:37:57
tes un marent yan _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 00:41:23
kingfantasy je suis sérieux va voir
kingfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 00:44:30
mais tout le modes sait sa depuis un moment ses juste un goblien de passages _______________________________________ Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 00:44:43
JE SUIS SÉRIEUX
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 00:45:58
moi je le savais pas
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 00:46:24
J´avais même pas fait attention à ce truc moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm