CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 12:20:56

Salut le peuple. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
02 août 2007 à 12:21:59

En fait tout ce que j´ai a faire se apsse sur l´ordinateur donc je suis assez souvent sans rien faire donc je m´amuse :)

La plupart du temps je me retrouve sans rien a faire donc je m´éclate :o))

Je vais manger je reviens peut etre vers 2 heures si mon emplois du temps me le permet

:bave:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
02 août 2007 à 12:22:43

Juste pour info je suis encore là quelques minutes :bave:

Salut metal :coeur: :o))

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 12:23:01

T´as de la chance, petit prout :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
02 août 2007 à 12:25:15

Tu t´es vu toi ? :o))

En tout ça fait plaisir d´etre payer a rien faire :lol:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
02 août 2007 à 12:25:50

Bon allez j´y vais a tout a l´heure je commence a avoir faim :bave:

RoXas21
RoXas21
Niveau 4
02 août 2007 à 12:26:12

bonjour tout le monde
tiens koopa est la

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
02 août 2007 à 12:27:24

merde j´ai encore parlé avec le pseudos de mon frére

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 12:32:18

Blasphème et Sacrilège ! :mort:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 12:39:05

Salut ! :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 12:39:56

Salut coco. :-d Prêt à que je te mette la misère sur MKDS ? :coeur:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 12:41:52

Pour effectuer la technique du "Snake" (serpent), il faut maintenir la touche R puis faire gauche, droite, gauche, droite très rapidemment pour que des étincelles rouges sortent de votre Kart. Donc pour snaker, il faut faire un dérapage turbo vers la gauche puis vers la droite et ainsi de suite. En quelques sortes, il faut enchaîner les turbos. Cette technique est assez délicate à maîtriser mais permet de prendre de la vitesse. Elle est réalisable avec tous les personnages et tous les karts, mais elle est plus facile avec les persos légers et les karts Egg1, Dry bomber et Ecoblast 400.

:coeur:

Tu m´aurais rien dit j´aurais même pas pensé à aller voir :-d

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 12:42:02

Ah ok le mec ! :noel:

C´est mon jeu préféré depuis quelques années et lui il vient de l´avoir et hier il y a même pas jouer et il prétend pouvoir me battre ? :coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 12:43:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-359483-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Black-Metal-War
| Date du message : 02 août 2007 à 12:41:52
| Contenu du message :
| "Pour effectuer la technique du "Snake" (serpent), il faut maintenir la touche R puis faire gauche, droite, gauche, droite très rapidemment pour que des étincelles rouges sortent de votre Kart. Donc pour snaker, il faut faire un dérapage turbo vers la gauche puis vers la droite et ainsi de suite. En quelques sortes, il faut enchaîner les turbos. Cette technique est assez délicate à maîtriser mais permet de prendre de la vitesse. Elle est réalisable avec tous les personnages et tous les karts, mais elle est plus facile avec les persos légers et les karts Egg1, Dry bomber et Ecoblast 400.
|
| :coeur:
|
| Tu m´aurais rien dit j´aurais même pas pensé à aller voir :-d "

J´te prévient, c´est pas en une ou deux semaines que tu métrise cette technique. :-d

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 12:53:31

coco :d) J´vais te battre mec, j´suis desolé :snif: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 août 2007 à 12:55:17

Enfin en même temps les snakeurs dans MKDS sont absolument détestés par la majorité des joueurs hein. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:01:44

Il me semble que la majorité des joueurs sont des snakeurs. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 août 2007 à 13:02:43

Ah, eh bien y´a que des cons alors.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:04:32

Roh c´est bon ! :noel:

Un coup tu m´engueules parce que je vais un peu sur MKWii un autre coup parce que je snake ? :snif:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 13:04:38

En tout cas, hier j´ai fait plusieurs parties online en mondial et y avait pas de snakeurs :fou: J´ai gagné la moitié des courses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment