moi non plus d´ailleur... je crois qu´il reste encore des scequelles (euh c´est comme ça que ça s´écrit ? )
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 01:42:09
Mdr, des sequelles. Faut pas exagerer. ^^
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:44:03
J´exagère bien sûre!
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:45:45
Bon euh y´a du monde ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:47:29
Non !
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:48:06
Ok, c´est dommage... Sinon, ça va bien moi ? Oui et toi ? Oui.
Je suis devenue fou au point de me parler à moi-même !
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 01:50:22
Ah en effet, faut consulter là.
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:51:22
Y´a un psychologue dans le coin ?
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:53:44
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 01:54:14
Demain c´est mon anniversaire, 23 Juillet... Et aussi celui d´ensi, tsss´, copieur celui là.
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:55:22
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:56:18
Dr_Ukiki
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 01:56:34
yan335, developpe plus tes messages stp !
Bon j´y vais, bye.
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:56:38
Et bien bonne aniversaire!
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:59:22
Whitesstripes tu veux dire quoi par developpe
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:00:52
il y a personne
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:02:57
Oui moi mais tu écrit trop lent! Ou alors je me trompe
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:09:14
non j´écrit vite cù,est juste que je pars souvent
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:11:08
cù,est=c´est
Dsl mon clavier fait ça parfois je sais pas pourquoi
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:11:20
Ok ^^
Viens sur le blabla de Mario Kart Wii c´est plus vivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm