Salut ! Eh ben dis donc apres deux semaines sans aller sur ce forum , ca n´a pas changé du tout !
Whitesstripes
Niveau 11
23 juillet 2007 à 11:27:58
Bonjour.
Link-furia
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:33:48
Salut whites , ca va ?
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:35:15
Salut. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 juillet 2007 à 11:35:56
Ca va merci link furia, et toi ?
Lut gogs, ça va ?
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:36:35
Ouai rentré de vacances, tout vas pour le mieux.
Link-furia
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:38:24
Moi , pendant deux semaines , je me suis presque adhérer aux 15-18ans
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 11:42:45
Si tu commences à poster sur le 15-18, tu es perdu, crois-en mon experience.
Salut tout le monde. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 juillet 2007 à 11:44:18
Je m´aventure plus sur les gros forums jusqu´à la sortie d´HP7 en Français perso.
Salut papy.
Link-furia
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:45:51
Salut papy ! Tu vas ? Je poste qu´avec ce pseudo dans le 15-18 mais quand mon ancien pseudo sera débanni j´arreterai mais je continuerai toutefois à posté avec "link-furia" !
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 11:48:14
Bon anniversaire Whites.
Moi ça va... Et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
23 juillet 2007 à 11:49:02
Merci papy. ^^
Ca va merci.
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 11:51:53
Au fait, à propos de HP7, y a un système anti-spoil sur la dernière version de JVF, mais bon, j´ai pas trop compris comment ça fonctionnait.
Whitesstripes
Niveau 11
23 juillet 2007 à 11:55:42
Ah ? Intéressant. Si tu comprends un jour tu me le dis.
Plus sérieusement, où peut on trouver ça ?
Link-furia
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:56:10
HP7 ils en parlent surtout dans les forums 15-18 et 18-25 ! Sinon je vais bien merci !
Whitesstripes
Niveau 11
23 juillet 2007 à 11:56:28
Ainsi que sur les forums HP et le forum Livres. xD
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:58:44
Re, je jouais à BKO mais je suis bloqué.
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 11:58:59
Je me suis fais spoilé HP6 par un connard d´animateur radio la dernière fois, moi qui écoute jamais la radio.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm