https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-350220-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Blaster48 | Date du message : 22 juillet 2007 à 21:51:10 | Contenu du message : | "aujourd´hui on a rejoué à super smash bros 64 | Sa nous a fait bizarre | Les bon vieux souvenir | | Quoi ? Osef de ma life ? | | | " Je voudrai pas paraitre méchant mais... OUI, OSEF
Tu parles, cette page regroupe un mix de toutes mes vannes les plus nazes.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:59:50
Bye Blast´.
Y a plus actif que ça.
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 22:00:48
Bye Blaster.
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:07:58
Papy WW Je l´ai pris par tout hasard .
Bon, j´vais mater one piece .
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:09:07
Bye Dbz.
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 22:54:43
Houla, la page d´avant. En plus c´était pas trop actif par rapport à certaines périodes.
Re, ou bonsoir.
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 22:57:22
Dans une heure, on est le 23 Juillet, date de l´anniversaire de deux personnes parmi les plus importantes de ce forum.
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:58:05
Salut Whitesstripes
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:00:14
je serai le premier a te souhaiter bonne anniversaire
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 23:25:18
Ah ? Nous verrons celà.
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:28:16
Sa sera pas moi
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:28:30
Encore 32 minutes avant mon anniversaire !
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:30:04
Salut ensi
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:30:43
Vous me direz vos cadeaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm