Ah oui, normalement avant 16 ans on peut pas acheter d´alcool, je suis sûr que tu as été très très souvent contrôlé.
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:10:32
dodomebo lol moi je voudrais juste changer mon nom de pseudo et mon age je vais changer mon image dans mon profile
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:11:24
Moi c´est dans 4 ans que je peut me saouler la gueule Et dans 4 ans je vais pouvoir allé au danseuse
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:12:47
Yan335 mais tout le monde va savoir que ta 11ans sa sert a quoi??!
FreeMushroom
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:15:18
Maintenant vivement que pokaymon sorte.
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:20:35
dodomebo j´ai pas 11 ans j´ai 12 ans
black-metal-war
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:22:12
"Maintenant vivement que pokaymon sorte."
Mon envie est similaire.
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:23:04
Bah moi il est déjà sorti chez moi
black-metal-war
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:23:12
"Moi c´est dans 4 ans que je peut me saouler la gueule"
T´inquiètes pas, tu le ferais à 5 ans ou à 16 ans, t´aurais pas plus de problèmes
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:23:52
moi j´aime pas Pokemon
King-Ghost
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:24:37
Whites sur son profil il a toujours eu 5ans, je vais pouvoir lui acheter le DVD de Spiderman.
black-metal-war
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:25:21
Moi rien que des screenshots des premières versions bleus et rouges, me ramènent une pure nostalgie. Pokemon Diamant Enfin bon, je patiente avec Final Fantasy III
dodomebo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:25:24
Moi j´aime bien pokemon Mais la 4ème Génération de m´intérèce pas beaucoup
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:27:15
moi je veux SSBB a la place de Poke
black-metal-war
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:37:56
Moi j´veux les deux
pascalbg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:45:46
Moi Pokémon c´est plus quand j´étais jeune..
FreeMushroom
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:42:52
Moi je veux tout !
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:24:24
Moi aussi à par pokemon
FreeMushroom
Niveau 10
23 juillet 2007 à 05:13:48
Moi j´y vais ye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm