Finalement je pense que je serai la pour vous souhaiter bonne aniv´ Et en même temp pour fêter mon 200ème jour
King-Ghost
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:38:33
Ouais super, bah bientôt ton 200ème jour
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 23:38:47
Tiens bonsoir King.
200ème jour ? Amateur.
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:39:23
Yep! Le 23 Juin est un jour de festivité!
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 23:42:02
En effet, mais je savais même pas que c´était l´anniv´ d´ensi. oO
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:43:01
Moi aussi
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:43:27
Et de toi
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 23:44:28
Ca j´étais au courant par contre.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:48:06
KING ! O_O
Depuis tout ce temps !
CA VA ?
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:48:21
Merde je doit souper Bye
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:49:02
Bye Dodo ! ^^ Bon app´ !
Dans 11 minutes, j´ai 100 ans !
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:50:09
je me prépare :course:
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 23:50:23
Souper ? Ah oui, t´habites au Canada. Bon ap´
Dans 11 minutes j´ai 6 ans. Enfin j´crois pas en fait. Ma CDV est pas sur le 23 Juillet.
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:53:02
moi je sais pas comment changer mon age dans ma CDV
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 23:55:09
Bah, dans ton profil tu changes ta date de naissance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm