c´est dur de s´appliquer quand on écrit sur la wii :?
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 11:56:54
Bah, faut juste être plus patient parce que c´est moins pratique d´écrire...
Bonjour.
yan335 -> Bah au lieu de faire des messages avec juste un smiley, tu pourrais au moins faire une petite phrase. Pour que ça ai de l´intérêt quoi.
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 14:13:10
J´arrive à écrire à vitesse à peu près correcte sur ma Wii, faut dire que j´ai l´habitude avec le clavier visuel.
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:25:03
S´lut papy !
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 14:35:38
Wahou Ensi, ça fait si longtemps, au moins 30 secondes.
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:58:44
Salut
Whitesstripes d´accord ^^
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:08:52
NE CLIQUER PAS C´EST UNE MINIVILLE!!!!
je connais votre cite par coeur
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:14:28
Votre demande a bien été transmise ...
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:16:04
Sept minutes pour faire la demande ?
Brianstorm
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:18:12
Franchement c´est rapide
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:20:11
lol j´ai plus de pencience pour c´est miniville
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:21:53
pencience = patience
maudite faute
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:24:46
Nouveau mot de la langue Française.
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:24:48
[mario128] j´ésitais pour faire le demande c´est pour ça
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:25:42
[mario128] lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm