Re Problème de connextion ! Maudite soit la LiveBox
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:38:47
on est...
seul!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:39:46
oh la vilaine live box
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:39:48
a la bourre
re wiitendo!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:40:41
pourquoi ne pas faire quelques questions
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:41:09
j´adore ce smiley :
bebe-mario
Niveau 10
05 août 2006 à 16:41:49
slt tout le monde
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:41:53
oui wario j´y suis deja!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:42:41
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:42:49
bébé mario
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 16:43:28
on a tué Chuck Norris
bebe-mario
Niveau 10
05 août 2006 à 16:44:11
vous allez faire des questions sur quoi
bebe-mario
Niveau 10
05 août 2006 à 16:44:33
ah bon c´est qui
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 16:44:48
sur le petite soeur de king kong
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:44:48
ca c´est du hannormal
bebe-mario
Niveau 10
05 août 2006 à 16:44:50
chuck norris ?
bebe-mario
Niveau 10
05 août 2006 à 16:45:18
ah oui.....
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 16:45:33
oue
en fait on vient de m´apprendre qu´il n´est pas mort
il a juste tenté de donner un vrai coup de pied dans la gueule, et c´est dans la sienne qu´il se l´est pris...
bebe-mario
Niveau 10
05 août 2006 à 16:46:01
cha ch´est con
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 16:46:31
http://kamazutre.be
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm