Salut tout le monde! Ah, ça fait du bien de se lever à cette heure...
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 14:09:58
MDR, tu t´es levé à 14 du l´après-midi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 août 2006 à 14:11:03
Ben c´est pas forcement étonnant. Tu sais il y a des gars qui ont une moyenne " couché 6 heure - reveil 17 h " durant les vacances.
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 août 2006 à 14:11:09
T_T Gné bande de missants, vous m´ignorez T_T
Gangbanger
Niveau 10
06 août 2006 à 14:14:19
Nemetoad >>> Je me suis levé plutôt à 13h30!
Ultima >>> Couché à 2h du mat´ seulement.
Maitre Worm >>>
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 août 2006 à 14:17:31
y a personne qui me dit bonjour.... ^^
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 15:52:48
Hey le peuple
Bonjour Maitre_Worm007
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 août 2006 à 17:42:05
Re Salut à tous, et ben dis-donc, en cette journée de Dimanche, je me sens seul.
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 17:45:39
Salut ^^ Au fait, je prépare un topic (un tournoi de fics) et j´ai envie de demander leur avis. Es-tu d´accord ?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:47:59
C´est une bonne idée
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 17:49:31
Ouais merci. Il me faut encore 2 personnes pour confirmer l´idée.
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 17:51:03
papy -> Mais y´a un blème, Lego va me gueuler dessus pour avoir copié son idée
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:53:45
Ben associe toi à lui pour créer le pic
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 17:55:50
J´ai parlé à Lego pour l´idée que je lui ai piqué. Il m´en veux pas.
Le topic serait crée vers la semaine courante.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:54:02
a tous ceux qui sont presents sur ce forum benni des dieux (et de nintendo aussi )
Je vois que le forum est actif ne cerait-ce qu´un peu ou je me trompe
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:55:30
Tu te trompe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm