Je veux dire que, il y a un mois et demi environ mon PC est tombé en panne et donc ça faisait un mois et demi que je n´était pas retourné sur MSN et quand je veux me connecter c´est marqué que (d´après ce que j´ai déchiffré de l´anglais ^^) je ne peux pas me connecter à cause d´un problème lié à mon passport network machinbidule 