wiitendo -> Arrête ta pub pour le topic des oignons.
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:20:54
Ah me disait bien
Wiitendo >> Les oignons sont mauvais pour la ligne (internet) fais gaffe
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 18:27:47
C´est un peu bordélique votre foire aux oignons!
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:28:19
Tu trouves aussi
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 18:29:31
Ultima -> Réponse à ta question sur msn : Parce que normalement c´est comme ça...
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:30:37
Gang==> oui mais sa occupe un peu
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 18:33:38
Wario >>> Je sais.
Hey! J´en connais deux qui m´ont bloqué!
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 18:34:33
Gang -> J´t´ai pas bloqué, j´ai deux adresses msn. ^^
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 18:35:56
T´inquiètes pas!
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 18:36:02
White Oki j´arr^te mais c´était juste pour dire que la LiveBox et ben...
Gang Borbélique mais c´est le début, ça va s´organiser
Mario le jeux de mots
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 18:37:56
Re après un petit problème... finallement les routeurs c´est comme la livebox
Ok Whites.
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 18:39:49
Ultima Moi j´ai un truc connu pour la LiveBox : Il faut l´éteindre, la débrancher, la rallumer et la rebrancher à la prise du téléphone
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:42:40
Et la court-circuit generale = BRAOUM !!
Plus de live, d´ordi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 18:44:19
Non quand ça déconne moi je débranche juste la prise qui rejoint le routeur à mon ordi et rebranche...et là... miracle. Ce qui est pratique c´est que je peux laisser internet tourner pedant 78H par exemple, et ça marchera toujours. ^^
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 18:45:45
En tout cas, vous avez de la chance! Vous, au moins, vous pouvez faire des Metroid Prime Hunters en ligne... (si vous l´avez!)
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:46:29
Et non moi je l´ai pas
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 18:47:00
Moi je l´ai pas... Il est bien ?
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 18:48:34
Franchement, il est très bon! Seul défaut, c´est pour les handicapés du Wi-Fi (comme moi), le mode Aventure est court...
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:49:22
Achete un chaise roulante alors :ok
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 18:50:41
Je l´ai mais seulement en démo ... à la sortie de la DS y´avait cette démo avec mais comme j´ai pas la wi-fi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm