De ma fic espèce de boulet vendeur d´aspirateur à télécommandes. Tu n´es qu´un éthnologue antropophage admirateur de Crash Bandicoot ! ^^
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 19:53:51
Oh cool ta fic je l´ai pas encore lu *cherche ou elle est*
J´aime bien Crash bandicoot mais seulement ceux de la PS1, les nouveaux sont a chier
ne trouve toujours pas sa fic*
bebe-mario
Niveau 10
05 août 2006 à 20:16:37
resalut tout le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 20:17:01
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 20:46:35
Ce forum n´est pas tres actif en ce moment nom d´un ptit bohnomme
Nemetoad
Niveau 10
05 août 2006 à 20:48:37
Comment ? Pardon, mais je me concentrais pour ma nouvel fic
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 20:48:50
[Mario128] Moi j´aime toute le série Sauf Crash Bach...
tout le monde ! Y´a quelqu´un ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 20:51:39
Bah oui ya moi
Nemetoad
Niveau 10
05 août 2006 à 20:52:46
Ouais y´a moi. Désolé si je suis pas présent pour le moment mais je suis en train de faire ma fic.
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 20:55:35
Ouah tout le monde a une fic ici Comment vous allez ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 20:56:54
Bon ben je men vais m´en vais
Ps:wiitendo ta fic est super
Nemetoad
Niveau 10
05 août 2006 à 20:57:07
Moi, j´en avais un avant mais j´avais décider de faire une autre fic.
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 21:23:33
C´est la mode les fics ou quoi ?
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 21:42:03
c´est la mode des fax
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 21:50:54
Ahahah
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 22:01:59
[Metal-Wario] :merci beaucoup !
Y´a quelqu´un ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:03:21
je viens d´arriver
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:03:55
comment va?
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 22:05:00
Ca va bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm