Oui, sauf qu´à l´époque tu n´avais pas de zéro à ton pseudo.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:06:16
Reuh peuple du forum, j´en ai enfin finit avec cette démoniaque pelouse J´ai crus que j´allais me liquéfier sur ma tondeuse
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:06:29
Me souvient un peu de toi
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 18:06:32
Quoi que, j´ai un doute maintenant. Tu l´avais peut-être déjà ce zéro. ^^
Enfin, tout ce que je sais c´est que tu venais du forum AC : WW.
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:07:32
Pauvre Papy
Va vite boire avant de deshydrater
[Nintend0gs]
Niveau 8
05 août 2006 à 18:07:43
Whites J´ai été banni après avoir dit que Nachan ne se remuait jamais pour le forum ACWW.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:08:17
Moui, ça me dis quelque chose
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:09:21
mario Je cours chercher la christaline
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 18:10:31
Nintendogs -> Hein ? N´importe quoi... Je trouve ça plus que navrant de la part des admins. Il s´y passait rien là-bas, t´avais totalement raison.
Attention Papy, les tondeuses c´est hargneux.
[Nintend0gs]
Niveau 8
05 août 2006 à 18:10:38
Bon, je dois déjà vous quitter.
A+
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:11:31
Papy >> Tres bon choix
Nintend0gs >> Bye
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:12:43
nintenchien
Whites naaaaan pas l´hélice naaaan
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 18:14:38
tout le monde je reviens encore après la guerre contre ma LiveBox
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:15:33
depeche toi de fuir la live box wiitendo
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 18:16:00
Re salut à tous...
LivzBox ? bof, vive les routeurs, plus aucun problème
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 18:16:07
wiitendo -> A côté de ça le Liban et Israël ce n´est rien.
Papy -> Eh bien si malheureusement.
Bye Nintendogs.
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:17:17
Re Ultimeur
en faite nan vu que je t´ai pas encore vu
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 18:17:41
Ultima*
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 18:17:42
La LiveBox c´est horrible Tout à l´heure y´avait une question de rapidité sur Qui veut gagner des oignons et pouf ! Y´a connection qui saute
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 18:18:56
Salut Mario oui toi je t´ai pas encore vu.
Zut Wiitendo t´as loupé des Oignons, de quoi faire pleurer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm