quand on connait ton gout pour les pseudos, c´est étonnant
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:31:42
Surtout le dernier avec le nom de l´archipel japonaise.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:32:01
japonais*
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:35:19
Un archipel? Autant pour moi. ( si "autant s´écrit comme ça )
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:36:30
Oui c´est un archipel jusqu´à preuve du contraire.
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:37:25
Osef des archipel.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:38:40
maintenant vous parler de archipel
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:39:35
achipels
Oui, de quoi veux-tu parler?
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:41:30
Donne donc un sujet monsieur je-sais-tout.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:41:54
je sais pas
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:42:50
J´y go, je vous laisse vous disputer.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:43:25
Rofl.
Bye bébé.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:45:39
bye bébé
[mario128] pourquoi tu dis que je suis un monsieur je-sais-tout
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:49:38
Comme ça.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:50:49
akunared
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:51:19
salut.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm