Ah oui j´avais même pas vu, moi je voulais juste montrer la photo XD.
Sinon là chu en prison à Dofus !
hanormal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:51:05
restes-y
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:53:02
Crève en prison !
akunared
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:55:07
c´est quoi dofus
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:01:35
Jeu en ligne.
akunared
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:02:31
ok merci
Mr_SmiIeys
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:07:58
aujourdhui j´ai vu un vendeur de micramania et quand jlui é demandé s´il avai des info il ma dit ba il sortira ptétre a la fin de l´anné au japon xD
masteryoshi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:54:43
Bonjour.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:10:30
´lut.
kingfantasy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:11:27
bonsoir
______________________ tout le monde est d´accord pour critiquer la pensée unique
FreeMushroom
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:25:25
Bon je suis plus en prison ! XD
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:26:44
Dommage.
FreeMushroom
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:28:52
Y´a Lost ce soir ! =P
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:31:19
C´est devenu bof.
akunared
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:31:59
dequoi?
FreeMushroom
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:35:35
Faut que je regarde une fois au moins. J´ai loupé l´épisode de la semaine dernière.
hanormal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:07:47
que de posts, je n´arrive pas à suivre !
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:09:37
Mouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm