oh putain, t´as posté, j´ai failli rater ton message
Alf5
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:42:40
C´est completement mort ...
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:45:11
Ouiiiiiiin, la saison 3 de Desperate Housewives vient de se terminer.
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2007 à 22:47:49
La saison 2 était bof, mais la saison 3 est vraiment excellente. Enfin, le début est assez chiant, mais après ça devient intense. (Lost)
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:50:24
Ah, c´est pour ça que j´ai jamais eu le courage de regarder.
kingfantasy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:55:57
vive saintes
______________________ tout le monde est d´accord pour critiquer la pensée unique
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:56:30
L´humain est un créatur bien étange, il attends toute l´année scolaire les grandes vacances se disant qu´il pourra "forumer" comme un fou mais quand celles-ci viennent, il n´y a personne.
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:06:34
J´y go, je me fais ch*er.
FreeMushroom
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:37:05
C´est mort !
shadow031
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:39:04
Il faut que vous cliquiez ici pour agrandir une foret Pas d´ arnaque ni de virus (vie de ma mère) Le lien est ci-desssous : http://pourlesforets.un-clic-pour-la-foret.com/ Faites passez ce lien partout ou vous le pouvez SVP Faites une bonne action @+ et merci d´ avance de faire passez ce lien http://pourlesforets.un-clic-pour-la-foret.com/
Link-furia
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:49:53
Re ! ! Comment trouver mes idées de fic ?
mr_smileys
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:40:28
link-furia stp tes fic tu te les gade ou tu va les mettre sur un forum que personne ne véra stp
FreeMushroom
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:50:07
D´accord avec Smileys.
Ca blablate beaucoup ici ! =O
FreeMushroom
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:27:56
Bon bah j´y vais bye
yan335
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:58:16
masteryoshi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:59:06
Bonjour
Link-furia
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:42:37
Salut les gens ! Ca va ?
masteryoshi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:43:09
Ouais bien et toi ?
Link-furia
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:48:56
Oui Sympa la news , non ?
KingNOel
Niveau 1
10 juillet 2007 à 09:55:39
C´est un peu décevant quand même. Il aurait pu mettre un truc un peu plus important. Ils ont déjà mit un truc pourri hier (Je suis MasterYoshi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm