Smileys -> Parce que pleins de nouveau venaient et faisaient n´importe quoi, ils avaient presque même instaurés leurs règles mais je suis arrivé à temps pour interrompre cela, et moi et un autre forumeur avont demandé à Solid_Dems de locké le topic temporairement.