je dirai plutot que c un jour ou solid dems a décidé de faire son boulot
et son se rend compte que ya plein de topic de boulet
Au cas ou tu ne le saurais pas, je me gratte pas à longueur de journée, j´ai décroché un boulot d´été fort bien payé. Donc, pour revenir à ce que tu disais, je choisi pas mes jours pour modérer j´essai de venir au maximum et quand je vois qu´il n´y a rien d´anormal, je m´en vais mais quand je reviens après toute une nuit plus une matiné de travail, j´ai pas très envie de voir directement des conneries de flood, de de topics boulet ou des critique pathétiques de ce genre. Bien sur qu´il y a plein de boulet, quand tu vois ce qu´il postent... donc la prochaine fois abstiens toi de dire ça, je suis pas ton chien ici.