Sur le forum Mario party 8 j´ai creer une fic "L´ile des defis extremes" elle est nouvelle,il y a 22 participant,11 filles,11 gars, 2 equipes et,des persos de ssbb et de l´univers de Mario,il y a de l´humour et elle est apprecier,ce serait gentil d´aller jetter un coup d´oeuil et de me laisser un comm 