regarde mon lien en haut ou va sur des site de boule ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:09:27
masi il est où votre article !!
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:09:29
la fille, ou la demoiselle^^ soyons courtois^^
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:10:13
lol
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:10:33
XD
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:11:15
Toi courtois ?
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:11:42
avec la gente féminine, tjrs avec les taffioles dans ton genre, RAF
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:12:28
bien envoié
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:12:47
pas mal ^^
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:13:46
Stoi la taffiole.
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:15:21
Y a de la tape !! !!! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm