______________________ tout le monde est d´accord pour critiquer la pensée unique
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:33:18
quelle chanson
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:33:47
C´est une chanson japonaise, je vais aller te la trouver sur rabio blog
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:35:32
http://www.radioblogclub.com/open/52597/happy_birthday_to_me_bulldog/Bulldog%20Mansion%20-%20Happy%20Birthday%20to%20Me Et voilà.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:36:38
La chanson pour être de bonne humeur.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:37:07
merci je vais l´écouter
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:39:19
En fait j´aime pas trop.
kingfantasy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:41:48
ecoute sa pluto http://www.radioblogclub.fr/open/130839/super_smash_bros/Super%20Smash%20Bros%20Brawl%20Theme
______________________ tout le monde est d´accord pour critiquer la pensée unique
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:42:03
http://sambakza.gemtoy.com/02_cakedance_eng/cakedance_eng_(550x310)_pb050405.swf La vidéo assortie.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:42:31
ça marche pas
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:42:48
Non merci, je l´ai déjà en format mp3 ta musique.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:43:06
Je préfère encore ça. http://www.radioblogclub.fr/open/64587/systeme_of_a_down/Systeme%20of%20a%20Down%20-%20Lonely%20Day
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:43:46
Yan, c´est parce que ta version d´adobe flash player est trop ancienne, je pense.
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:44:33
Elle est pas tres joyeuse ta musique mario.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:45:31
Pourquoi tu veux que ce soit joyeux ?
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:46:13
a oui j´ai cette version
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:46:30
Parce que c´est ce rock là que j´aime. Pas du rock macabre et pauvre en joie de vivre.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:47:22
C´est quand même bon.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:47:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm