Mario tu n´a pas le droit de fuir ainsi !
et hop le vent
j´aime les bon gros bide XD
ou bah la c´ets le plus gros de l´histoire
est* pardon
Effectivement.
More ore less
you can speak en français please
J´en ai marre des bugs --´.
okay..............
c´est mort ici?
Non tu vois bien que c´est actif.
ouai bah ya plus personne
une photoune photo
une photo de quoi
Un photo de la mère à Hanno.
Ca rime bien ça.
une photo*
Ames sensibles, s´abstenir !! ^^
pourquoi?
Si on doit admirer la maman d´hanno, il faut se proteger les yeux.