hanormal Posté le 08 juillet 2007 à 20:11:42 avec la gente féminine, tjrs
Je demande une preuve.
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:18:23
accordé, hanormal...
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:19:50
bah amène une fille sur le forum et tu verras
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:20:20
Ba ta mario
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:20:37
mdr
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:20:38
J´en suis une.
Bref, tu es aussi courtois qu´un trou de balle.
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:21:22
ooooooooooooooooooooo jai posté a 20:20:20 XD !! !!!!!
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:21:39
, on t´as déjà dit que t´étais un garçon mon grand
FreeMushroom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:21:47
je vois pas de fille en bas de l´article !
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:22:40
cherche bien
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:22:48
Ptdr ensi, fout donc des lunettes.
Hanno ~> Non justement.
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:23:01
regarde dans images
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:23:19
allez mario, une photo, une photo
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:24:17
Mario photo
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:24:37
arrête de baver eddy !
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:25:27
pardon ...
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:26:07
Foutez-vous la ou je pense la photo.
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:27:15
dacords
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:30:06
Non mario, objection rejeté, vous vous devez de nous montré une de vos photos !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm