"Votre pseudo Darklink63 " sera temporairement banni pendant 30 jours Motif : Flood Forum : 15-18 ans Phrase : J´en mange 3 ou 4 par jours !
Voila pourquoi
FreeMushroom
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:26:11
Osef, owned, kikou.
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:28:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-338660-1-0-0-0-0.htm | Citation de : link-furia | Date du message : 09 juillet 2007 à 14:25:39 | Contenu du message : | ""Votre pseudo Darklink63 " sera temporairement banni pendant 30 jours | Motif : Flood | Forum : 15-18 ans | Phrase : J´en mange 3 ou 4 par jours ! | | Voila pourquoi "
Salut. Le pot, moi j´irai tous les 3 jours au Mc Do avec mon portable.
antimario5
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:27:23
Bebe-peach oui mais je ne serai pas tout le temps sur mon PC
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:28:31
Je te comprends. Moi aussi, en vacnaces, j´irai dans la piscine et je me promenerai dans le domaine ( le proprio a un "jardin" de 20 hectares ^^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm