Puique tu ne te reproduiras pas, tu n´as plus aucune raison d´etre.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:18:18
Stamer que je vais reproduire.
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:18:44
Ta phrase n´a aucune raison d´etre.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:19:44
Stamer qui a aucune raison d´être.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:20:17
lol
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:21:35
Ma maman ( un peu de respect, regardez la charmante créature qu´elle a mis au monde ), elle t´emm**de.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:22:57
très gentille aussi cette créature
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:23:32
Gentille créature qui insulte.
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:23:36
Ne me flattez pas trop mon cher.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:25:06
Non pas trop trop.
hanormal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:25:19
crotte.
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:25:22
[mario128] Posté le 09 juillet 2007 à 17:23:32 Gentille créature qui insulte.
toi tu es pas mieux
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:25:49
PWNED.
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:27:03
Moi y a pas d´insultes.
bebe-peach
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:28:12
Mario est méprisant avec les gens mais c´est le dernier de son espece, on comprend qu´il soit frustré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm