Moi aussi, le manque de temps fait un peu chier dans le 1, mais bon. Après dans le 2 tu es libre comme l´air, et le mode multi est pas mal.
Vive le 3 !
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:20:08
Tu l´as meme pas fini. La zone finale est la meilleur.
vegeto1710
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:21:02
jai fini le 1 mais le deux etait pas super a se qui parait
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:21:32
J´avoue non, j´avais trop peur de crever par manque de temps donc je l´ai pas fini.
Il se passe quoi à la fin
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:22:02
Bebe ~> Elle est là !
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:22:02
Le boss final du 1 roxx tout. J´y ai perdu 500 pikmins.
vegeto1710
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:22:26
mdr si ta peur de crever dans pikmin jimagine pas dans RE4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm