@Whites : J´demande ça car tout à l´heure,sur Photoshop (enfin à chaque fois maintenant) dès que je créér un fichier ,j´ai esseyé en dimension 600X150,son poid s´élève à 1,30GO O____O
du coup j´peux même pas appliquer de dégradé dessus,sa met une heure à charger (le dégradé est un exemple) bref sa me fait flipper à mort