Mouais, j´aurais du te vacciner de la rage pendant que j´y étais.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:57:59
Je vais manger un yaourt plein de sucre.
Je re donc.
Alf5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:58:25
Plop
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:59:10
Plop. Ca va?
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:59:48
Re
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:00:16
En fait j´ai pris une crère au chocolat.
Tu veux que je te la montre sur MSN Bebe ?
Salut Alf.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:00:57
Re Master. =^]
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:01:24
coco ~> Ok, je me connecte. Re master.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:01:27
Re master et salut Alf life 2 ! (je sais que ça s´écrit pas comme ça)
Alf5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:02:38
Je deteste Amel bent
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:03:09
Moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm