Phoque les h*ppiste et les clowniste tu veux dire non ?
___________________________ phoque les h*ppiste
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:48:21
Je sais rien de tout ça
(Vive les noeliste )
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:49:30
Vive les noelistes (s´cusez mmoi )
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:50:25
vive les clownistes !! !!!!
Hunk_77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:52:32
POWA
___________________________ phoque les h*ppiste
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:54:12
nan POWAAAAAAAA LES CLOWNISTES bon je vais arrete je veux pas me faire bann´
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:59:02
Rejoignez-nous
Nan me bannissez pas
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2007 à 18:59:29
Arrètez vos conneries. _______________ I´am a Legend
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:59:43
Merde j´en ai fait 20 j´ai oublié que y avait un nombre limité
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juillet 2007 à 19:00:58
Mais tout le monde est banni ! Dark, darth, Bebe, Yoshior… C´est fou ! ______________________ Ceci est une signature.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:01:24
Re.
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2007 à 19:02:36
Au fait, j´ai obtenu mon Bac je suis libéré^^ _______________ I´am a Legend
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:03:10
Félicitation Solid. Donc t´es allé au ratrage ? ^_^
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:03:33
ratrapage*
Solid_dems
Niveau 78
05 juillet 2007 à 19:04:06
Pour deux petits points, ils auraient pu se passer de moi... _______________ I´am a Legend
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juillet 2007 à 19:04:26
coco Non, au ratage ! ______________________ Ceci est une signature.
Mewtho313
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:05:18
Salut a tous
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:05:37
Yop. ^^
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:06:12
Solid ~> Ttef, tu l´as.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm