Salut à toi je m´en vais ! ______________________ Ceci est une signature.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:07:31
Bye Zul.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:07:58
J´ai les 10.000 ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juillet 2007 à 19:08:16
Boosteur. ______________________ Ceci est une signature.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:09:06
Avoir 10.000 posts ne veut pas dire être boosteur. Vus mon age sur le forum 10.000 posts est un peu près normal. =/
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:09:12
Re tout le monde, je viens de voir que la présentation est amélioré, c´est beaucoup élargie.
vince_69340
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:09:12
Boosteur
Salut ^^
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:10:09
Ensi ~> T´avais pas remarqué ?
Vince ~> Tu aurais pus te passer de cette remarque. Surtout vus ton compteur de messages.
vince_69340
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:12:09
Mais moi ils sont plus développés, y´en a aussi des sérieux dans le lot et surtout j´ai beaucoup plus de jours que toi.
Mewtho313
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:13:28
désolé de pas avoir posté j´étais ailleurs Xp ...
Je vais manger je re apres (enfin j´espere)
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:13:31
Je déteste qu´on me traite de boosteur, je trouve ça insuportable.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:13:47
Coco -> Bah je crois que c´était pas là en début d´après-midi.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:15:30
Ensi ~> Tu parles de la nouvelle version des forum ? Avec les trucs plus grands etc ?
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:15:38
Reuh!
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:58
Re Bebe.
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:19:42
Tines, t´as fait tes 10 000 posts.
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:20:09
tiens
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:20:33
Coco -> Moi le rectangle ou y´a écrit Blablatons tranquillement dedans était encore petit aujourd´hui ainsi que les rectangles ou y´a nos messages.
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:21:27
Il y a eu un nombre de bannissements, avant ?
vince_69340
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:21:54
Y´a eu un topic sur le sugg´ pour annoncer le changement, ça devait être avant-hier je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm