Bah ça a pas beaucoup avancé depuis que je suis partie
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:15:18
Re et ben..ici ça fait
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:17:57
Re anti
______________________________
1.600 posts
est grand
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:19:40
mais personnellement les rebels vont remontés au pouvoir
Hunk_77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:28:49
les rebelles clowniste vive nowel
___________________________ hunk_77 Death
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:31:44
QUI m´a banni et pourquoi ?
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:32:00
les rebels clownistes en force!!! et quand on sera au pouvoir on vous détruira tous
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:32:32
t´es banni darth?
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:32:49
"Ce pseudo est banni"
(Darth-maverick)
Vous aurez pas la suite de ma fic
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:33:52
mais c´est qui??
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:35:12
Ba c´est ce que je demande
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:35:46
créée un topic pour ça
Hunk_77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:36:51
Anti qui jou l´innocent :clown:
___________________________ phoque les h*ppiste
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:36:58
J´parie que t´as pas lu pour ne pas être enthousiasmé pour la suite
Hunk_77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:37:31
**
___________________________ phoque les h*ppiste
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:38:44
Light-maverick profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 18:36:58 avertir modérateur * J´parie que t´as pas lu pour ne pas être enthousiasmé pour la suite
quoi
phoque les h*ppistes et les noelistes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm