Mario vade retro satanas. _____________________ By Kadamonra
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:13:46
Drôle mario, mais c´est bête t´as pas de motif.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:13:47
Salut cauwcauw.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:14:19
Gogs ~> Insulte.
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Rage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm