Ca va merci. ^^ Alors, contents pour Giga-Bowser? =p Surtout que là il est bien fait...
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:24:41
Métal ~> Oui, mais ce ne sont que des screens, faudra le voir dans le jeu. ^^
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:24:51
Oui, il est bien fait, mais ca fera un peu bourrin sur le terrain.
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:18
Trop, mais je le sens bien, surtout si tu rajoute un champi.
TAUNT !
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:51
Oui c´est vrai, j´ai hâte. ^^ Rien qu´en voyant les screens je bave mais je reste sceptique sur un point... Enfin je pense pas qu´il sera trop baclé. =)
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:26:55
Bon allez j´y go moi, je re plus tard,
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:27:17
Bye Loco.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:27:37
Ca m´étonnerait qu´on puisse prendre des objets pendant un FS.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:28:03
Bye loco.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:28:32
Bye Loco. Mais si on va prendre plein d´objets pendant le FS. 8D Ca va être marrant...
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:28:40
Ca s´rai marrant quand même ... Bowser qui prend tout le terrain
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:29:29
Bye loco.
Ou alors eu oui vous avez vu les trophées d´aide c´est pas mal non plus.
naruto7_returns
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:29:52
Oui mais bon , moi j´attends ZSS et snake. =D
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:30:00
ca m´étonne qu´on puisse prende des objets, ca ne serait pas équitable, puisque le FS de Pikachu est une grosse boule, donc impossiblité qu´il prenne ne serait-ce qu´une peau de banane.
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:30:08
Disons que ca inove
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:30:29
Je re après, bye.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:30:51
Je vois bien les délires que tout le monde se ferait en mulitjoueur... =D "Aaah punaise il a le final smash l´anke hul heeeeey D=" "Court crétin!" Aahah... nostalgie... =´D
Bye Mario.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:31:06
Bye mario.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:31:57
C´est pas de la nostalgie si ca va se passer dans le futur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm