mario Insulte de quoi? _____________________ By Kadamonra
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:15:29
Moi j´ai les 2 secondes. Insulte ? m_m
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:16:01
Il m´a dit taggle.
Bébé ~> A cauwcauw.
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:16:49
Mario Et tu le vois où Coco? _____________________ By Kadamonra
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:17:20
Il viendra dans la journay, je suis en avance.
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:17:47
Nan je l´ai pas dit. Faut apprendre à lire après.
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:17:59
Mario
Sinon y´a la technique a Coco le "tayeul" XD _____________________ By Kadamonra
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:18:27
Ah okay mario.
naruto7_returns
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:18:38
Salut tout le monde. ^^
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:19:11
Gogs ~> M´en fous.
Loco ~> Non c´est ma technique, coco copie juste.
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:19:19
Salut
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:19:31
Salut Naruto, la forme ?
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:20:59
Moi aussi je m´en fou et arrête avec tes smilies " " .
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:21:30
Naruto Salut.
Oh merde! Quand on fout "ColornickCapo " dans son pseudo msn pseudo msn ça bug! __________________ By Kadamonra
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:21:47
Salut naruto.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:21:58
B´jour, ça wa?
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:22:17
Tiens salut wario.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:22:25
Salut Métal bien et toi ?
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:22:47
C´est a motié chaud le 15-18 ... Tous entrian de se battre pour une question de noeliste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm