Comment t´as pu le trouver bien ? Il est à 75% pompé de OOT !
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:46:28
Gogs Il est super c´est tout. Rien a dire. _____________________ By Kadamonra
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:46:50
Oui ca va bien et vous? mario ~> Taggle.
Je vois que ça cause de Métroïd. J´ai jamais pu le saquer ce jeu pourri.
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:46:52
ooh un anti-happiste que c´est meugnon
PS: je suis en fait un clown-ist niarkniark
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:47:12
Gogs Ouaip, dans OoT tu peux te transformer en loup c´est vrai! _____________________ By Kadamonra
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:47:57
"Je vois que ça cause de Métroïd. J´ai jamais pu le saquer ce jeu pourri. "
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:48:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-331292-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AnTiMaRiO5 | Date du message : 04 juillet 2007 à 10:46:52 | Contenu du message : | "ooh un anti-happiste que c´est meugnon | | PS: je suis en fait un clown-ist niarkniark | | "
Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise... Motif : happisme.
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:49:11
Oula mais qu´est ce que je fou sur ce forum d´hérétiques ?
Ouai c´est vrai que TP était pas mal, mais moi j´ai jamais digéré que l´on dise qu´il était mieux que OoT.
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:49:38
PLop
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:49:53
Gogs Ah! quand même. _____________________ By Kadamonra
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:49:56
TP est un bon jeu, point.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:50:17
Ben les graphismes sont mieux. (Encore heureux )
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:50:24
Alf Hey, ça va?
Mario yep. _____________________ By Kadamonra
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:51:00
Salut alf.
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:51:07
Ouai bon, je crois que je vais aller jouer à BKO.
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:51:15
l´est pas là Coco ce matin? _____________________ By Kadamonra
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:51:24
ahah alf et ses arriver extra je cite:Plop,les frites volent comme moi(ou un truc comme ça)
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:51:33
Loco > Ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm